Ils semblent le prendre en fonction de la file d'attente, mais en fait, c'est comme ça qu'ils l'aiment. Vous vous enregistrez au bureau et attendez dans la cabine jusqu'à ce qu'ils se décident. Habituellement, c'est plein de camions, mais parfois on arrive et il n'y a personne. Douche et WC à côté du bureau. Eau propre et tiède. Il y a un grand parking à côté de l'entreprise, mais il est difficile de trouver une place le soir, mais vous pouvez rester dans la rue le long de la clôture et y passer la nuit
C'est presque comme en Turquie, tout compris !-) Après le chargement, la douche est propre et les toilettes sont propres. Super! Tout s'organise normalement, se charge un par un, sans aucun problème. C'était un vendredi, en fin de journée, et ils prirent quelques voitures françaises sans faire la queue. C’est sans doute nécessaire, ils sont pressés de rentrer chez eux.
Ils ont un patron qui est stupide comme la nuit et qui ne quitte pas le bureau. Et il fixe les règles selon lesquelles les deux côtés de la remorque doivent être ouverts pour le chargement, car il n'a jamais conduit de camion et ne sait pas à quel point il est limité. Pour un tel chargement, 1 côté suffit à ouvrir sur la remorque et un transpalette manuel. Et de toute façon, le conducteur est censé effectuer lui-même tout le travail. Score -1.
Avec cet acte, ils rabaissent les chauffeurs, car dans cette entreprise le patron est une personne limitée, et les chauffeurs sont débrouillards et efficaces, mais il est regrettable que les personnes occupant des postes de direction soient mentalement limitées.